s’abonner

Il faut bien se l’avouer… Tout ce que vous avez vu sur ce site à crée chez vous ce que l’on appelle (employons les grands mots!), une dépendance… Ouille! Après, la clope, l’alcool, les drogues dures (telles que palplanches et Delmag), le sexe, la religion, et les pistaches, voilà que vous tombez maintenant dans une nouvelle addiction: jimv.blog ! Donc, pour assouvir votre dépendance à ses articles, jimv.blog met 2 outils à votre disposition:

rs1/ S’abonner par flux RSS

Pour recevoir les articles postés par jimv.blog, sur votre page d’accueil, barre de signets etc… Ca, c’est plutôt destiné aux lecteurs de blogs avertis… Ce qui sont déjà accros à d’autres blogs… déjà bien éduqués… Bref, ce qui savent de quoi je parle. bref c’est là: feed://jimv.blog.free.fr/?feed=rss2


mail2/ S’abonner par e-mail:

Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche un flux RSS (et je ne vais pas non plus vous faire un dessin), ben il y a le petit formulaire d’inscription ci-dessous qui vous permet de recevoir tous les articles postés sur jimv.blog par mail. C’est super simple à utiliser. Il n’y a rien à faire, sinon taper son adresse e-mail, et aller consulter ses petits courriels pour valider l’inscription!

* Attention*

Ceci est une version béta. Il se peut que vous ne reçeviez pas les nouveautés de Jimv.blog!

-Notre conseil-: Inscrivez-vous ci-dessous et suivez la procédure … jimv.blog comme à son accoutumé traitera en leur temps les problèmes ; surtout dites ce qui se passe mal ( ou bien) en allant sur notre page « contact ». Merci de votre confiance.

Your email:

 


(Lors de l’inscription, il se peut que vous voyiez un message d’erreur vous disant de réessayer plus tard. N’en tenez pas compte, et rendez-vous directement dans votre boîte mail pour confirmer l’inscription)


Voilà, maintenant que vous savez tout ça… ben y a plus qu’à s’abonner… ou à venir comme précédemment sur jimv.blog au moins 42587 fois par jour , ce qui est un travail !